Qui suis-je ?

La vie nous offre toujours son lot de haut et de bas, mais c'est dans ce dernier que nous puisons notre plus grande force pour transcender notre vie. C'est à la suite de deux dépressions que je suis poussées de plus en plus à développer ma spiritualité. 

________

Quand j'avais 21 ans, je plonge une première fois dans la dépression. Née dans une famille aux fortes dépendances, j'ai dû m'élever seul dans le chaos. Je suis devenu un être fort de ses combats, mais vulnérable de sa propre personne. Après un événement personnel traumatisant, je plonge dans une profonde dépression. C'est à ce moment-là que je découvre la pleine conscience. Je me vois améliorer mon quotidien grâce à ma propre vérité. C'est dans le livre de Joe Dispenza "Rompre avec soi-même" que je retrouve la foi. Petit à petit, je retrouve le goût et le plaisir puis je reprends le chemin du travail. C'est à ce moment là que débute la pratique de la méditation et mon travail en tant que Tarologue.
________
Quelques années plus tard, à 26 ans, je replonge dans une profonde dépression suite à l'échec de ma vie professionnelle. En réalité, cette dépression ne m'avait jamais quitté. Je m'étais simplement habitué à elle. Je venais de déménager sur Annecy et inconsciemment, j'avais fait le bon choix. Je n'aimais pas la rue dans laquelle j'habitais, mais j'étais appelé vivre ici. Quelques semaines plus tard, en prêtant attention à la rue, je me suis aperçu qu'il y avait une Maitre Reiki juste la porte à côté de chez moi. N'ayant jamais essayé, je décide d'appeler et de prendre rendez-vous. Cela a été un vrai déclic pour moi. J'ai su tout de suite compris que cette pratique allait changer quelque chose chez moi. Je n'aurai jamais imaginé qu'elle changerais ma vie entière. J'ai rapidement passé mon premier niveau de Reiki puis c'est en décembre 2021 que je passe mon dernier niveau de Maître Enseignant Reiki Usui puis quelques mois après Maître Enseignant Reiki Karuna. 
________
Depuis ce jour, j'ai initié plus de 1300 âmes au soin énergétique tel que le LaHochi, le Reiki Usui ou même les énergies égyptiennes. Ce chemin est une vraie vocation pour moi. Je suis fière du chemin parcouru et c'est à travers les initiations que je suis passées de survivre à vivre. J'ai opté pour l'enseignement, car, une fois initié, vous pouvez devenir autonome sur votre propre vie et votre propre pouvoir de guérison. Une personne m'a dit un jour qu'elle était en train de se noyer sous les thérapies et qu'avec les initiations, elle avait appris à nager. C'est l'un des plus beaux compliments que j'ai reçu depuis le début de ma carrière professionnelle en tant qu'enseignante énergétique. Je suis heureuse de vous enseigner toute, c'est pratique, car c'est l'un des plus beaux cadeaux que vous puissiez vous offrir. Je suis heureuse de vous enseigner toute c'est pratique, car c'est l'un des plus beaux cadeaux que vous puissiez vous offrir.
________
En français ou en anglais, j'effectue des sessions de soin énergétique à toute personne désirant s'élever et libérer leurs blocages. Accompagné de mes capacités de médium, je décèle les blocages karmiques et transgénérationnels dans les énergies de chaque consultant venant prendre rendez-vous avec moi. J'effectue également des soins chamaniques, et plus particulièrement le soin du recouvrement d'âme. Je serai heureuse de vous aider à cheminer à travers votre propre voie de guérison. 
________
🌀 Doryanne, 
Maître Reiki Usui & Karuna Ki